Fin de soirée sur pokerstar toujours pour le cash rendez vous avec les americains et latinos.
objectif: 1500hand play sur 6tables en NL 50$
-nous savons tous que pokerstars se base sur les good and mauvais run..
-les tirage flush qui rentre souvent.
-ou le craquage de grosse mains soit sous jouer ou le petit "set" qui se cale souvent sur le flop.
Cela devient une habitude et forte de mon experiences en cash le but est de jouer sur cela maintenant et de faire évoluer son jeu sur cet base.
résumé:
au debut je décide de me formé un image a la table "important" et de montré mes mains, la patience en cash games et une force sur la durée..
Au bout de 10 min alors que je tourné sur des stack a 55$ sur la casi totalité de mes seats ..
Je touche QJ h je raise a 2$ payé deux fois . Flop J 7 K je suis premier de parole et j'envoi 5$ pour sondé , le premier raise le double et l'autre hesite et paye juste
La premiere chose que 'ai dit un a l'e K l'autre le set.. je decide de payé et la turn envoie un T h..
Content je voi un tirage flush and straight par les deux bouts.. je checke le premier envoi 20$ le deuxieme decide be boiter a 50$ je payes instantanément vu le pot et le board.. l'autre paye!
Rivere 9
le premier montre AA "ok dans mon analyse je me suis tromper mais je le voyer vrement fort..
le deuxieme a set of 777 d'ailleur tres mal jouer a mon avis sur ces limites il a laisser trop venir la choses il ne peu sans prendre que a lui ..
Moi straight et prend un pot equivalent a 140$ ..mode sous marin qui me fera monter a 260$ vers deux heures du matin en ayant attraper un tapis pres flop a 100$ sur une double paire avec 54 c qui enfila KK non relancer pre flop !
les autres table s furent mitigé ou je me suis fait decaver contre une flush et des satck plutot géré en mode sous marin ou je pris petit a petit equivalent a +20$ sur tout les tables.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire